Wereldfestival Izegem

Days Days
hours hours
min min
sec sec

Wereldfestival Izegem

MILONGA SIN CORTE (ARG)

Le WERELDFESTIVAL vous offre un spectacle gratuit au Cultuurcafé De Leest le mardi soir 23 avril. Voici un régal de musique argentine qui vous donnera un avant-goût fabuleux de notre festival qui se déroulera du 4 au 9 juillet cet été 2019 !

Le groupe Milonga sin Corte vit le jour dans la ville de Córdoba en 2011. Leur répertoire comprend une large gamme de tangos d’hier et d’aujourd’hui, mélangés à des compositions de leur main. Un guitariste, une chanteuse munie d’une voix qui donne le frisson et un violoniste de génie commencent bientôt une deuxième tournée européenne. Izegem ne pouvait pas manquer au programme.

Venez et jouissez avec nous de ces musiques du monde !

WERELDFESTIVAL CHERCHE FAMILLES D’ACCUEIL

 

Intéressé ? Tout simplement envie de plus d’infos ? Jetez un coup d’œil sur notre page familles d’accueil

Wereldfestival Izegem, étonnamment différent! 

Oubliez ce que vous croyiez savoir sur le monde du folklore. Il y a encore tellement plus à découvrir! Notre festival biannuel vous surprendra en vous présentant des cultures des recoins les plus éloignés du monde. 

Venez assister à des spectacles uniques, où de nombreux artistes internationaux vous offriront la passion de leurs danses et musiques. Les ventes en ligne débuteront le 15 avril 2019. Et jouissez aussi des spectacles, ateliers et animations (aussi pour enfants) gratuits partout sur le terrain du festival. 

Des groupes de danses de toute la planète !

Groupe de danse ? Sponsor intéressé ? Famille d’accueil ? Visiteur ? Posez-nous toutes vos questions !