Le “WERELDFESTIFAL” peut compter sur une large gamme de collaborateurs: jeunes et un peu moins jeunes, petits, grands, intraverts et exubérants. Mais tous portés par le même engagement qui donne un nouveau soufflé de vie à chaque nouvelle edition du festival.
qui est qui?
Artistique & réception
Depuis 2014
Annelies est en charge de l’accessibilité du festival, tous âges et toutes mobilités confondus.
Directeur & artistique
Depuis 2003
Comme directeur du festival, Bart supervise toute l’organisation et garde un regard sur son avenir.
Marketing
Depuis 2018
Britt assure une image cohérente dans toutes nos publications.
Secrétariat & conseil
Depuis 2014
Catherine est en charge du téléphone du festival et des réservations pour les différents spectacles sur la Tent Mahal.
Marketing
Depuis 2018
Manu s’occupe de l’ambiance et de la musique sur le terrain du festival.
Artistique
Depuis 2018
Mettre le Wereldfestival sur le marché, voilà le dada de Nigel.
Artistique & hébergement
Depuis 1994
Sofie collabore dans le recrutement des groupes pour la scène et des familles pour leur hébergement.
Artistique
Depuis 2009
Responsable de la régie du festival et des contacts avec les groupes internationaux
Logistique & sécurité
Depuis 2018
Avec son talent architectural, Vincent collabore à l’aménagement du terrain.
Hébergement
Christiane stimule depuis des décennies les familles locales à héberger des danseurs de toute la planète.
Catering & marketing
Depuis 2014
Pour Lien, Le Great Barrier Bar n’a plus de secrets. En plus, son talent en langues est un atout pour notre publicité en et hors ligne.
Finances, logistique & sécurité
Depuis 1999
Kevin n’est pas seulement homme de chiffres, mais aussi de grand labeur dans la réalisation technique du festival.
Conseil
Depuis 1982
Homme d’expérience en charge du recrutement des collaborateurs.
Réception
Depuis 2013
Ann contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.
Artistique
Depuis 2018
Hannelore met en oeuvre toute sa créativité pour organiser le village des enfants, notre Amuzone.
Logistique & sécurité
Depuis 1999
Stefaan garantit la sécurité de tous sur le terrain.
Catering
Depuis 2017
Matti contribue à chercher des camions de nourriture et boissons originaux.
Catering
Depuis 2015
Grâce à Emma personne ne quittera le Wereldfestival affamé ou assoiffé.
Artistique, catering & marketing
Depuis 2013
Joachim nous offre son expérience professionnelle de manager d’hötel.
Logistique & sécurité
Depuis 2015
Homme à tout faire indispensable à la réalisation technique du festival.
Secrétariat
Depuis 2018
Le Secrétaire du Secrétaire, toujours prêt à prendre des notes au cours des nombreuses réunions.
Logistique & sécurité
Depuis 2001
Wouter est le grand spécialiste de l’organisaton du terrain.
Conseil
Depuis 1983
Grâce à toutes ses années d’expérience, le Wereldfestival peut se renouveler sans perdre ses valeurs d’origine.
Secrétariat & finances
Depuis 2011
Stijn vous assure la disponibilité des boissons et laisse rédiger ses rapports par son autre moitié avec plaisir.
Réception
Depuis 2005
Sofie contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.
Artistique
Depuis 1995
L’homme des coulisses, toujours en route pour assurer une régie adéquate des spectacles.
Réception
Depuis 2018
Fien contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.
Hébergement & guides
Depuis 2017
Avec son équipe de guides de groupe Jan assure l’acceuil des danseurs et leur ponctualité dans la régie des spectacles.
Artistique & catering
Depuis 2018
Kevin pose un regard tout frais sur notre organisation et se montre grand motivateur. En plus, spécialiste des cocktails. Prometteur, ce gars !
Hébergement
Depuis 2018
Petra va à la recherche de nouvelles familles pour héberger nos danseurs.
Catering
Depuis 2017
Carine n’aime pas les estomacs vides. Grâce à elle, vous n’en aurez pas en quittant le festival.
Logistique & sécurité
Depuis 2018
Kieran nous connecte avec la planète durant le festival.
Secrétariat
Depuis 2018
Jeroen est l’Intelligence Numérique derrière le site et le système du ticketing en ligne.