Équipe « Wereldfestival Izegem

Le “WERELDFESTIFAL” peut compter sur une large gamme de collaborateurs: jeunes et un peu moins jeunes, petits, grands, intraverts et exubérants. Mais tous portés par le même engagement qui donne un nouveau soufflé de vie à chaque nouvelle edition du festival. 

qui est qui?

Annelies Demey

Artistique, réception
Depuis 2014

Annelies est en charge de l’accessibilité du festival, tous âges et toutes mobilités confondus.

Bart Dewitte

Directeur & artistique
Depuis 2003

Comme directeur du festival, Bart supervise toute l’organisation et garde un regard sur son avenir.

Britt Warnez

Marketing
Depuis 2018

Britt assure une image cohérente dans toutes nos publications.

Catherine Callu

Secrétariat, conseil
Depuis 2014

Catherine est en charge du téléphone du festival et des réservations pour les différents spectacles sur la Tent Mahal.

Manu Behaeghe

Marketing
Depuis 2018

Manu s’occupe de l’ambiance et de la musique sur le terrain du festival.

Nigel Casier

Artistique
Depuis 2018

Mettre le Wereldfestival sur le marché, voilà le dada de Nigel.

Sofie Therry

Artistique, hébergement
Depuis 1994

Sofie contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.

Patrick Warnez

Artistique
Depuis 2009

Responsable de la régie du festival et des contacts avec les groupes internationaux

Vincent Vandommele

Logistique, sécurité
Depuis 2018

Avec son talent architectural, Vincent collabore à l’aménagement du terrain.

Christiane De Backere

Hébergement

Christiane stimule depuis des décennies les familles locales à héberger des danseurs de toute la planète.

Lien Delecluyse

Catering & marketing
Depuis 2014

Pour Lien, Le Great Barrier Bar n’a plus de secrets. En plus, son talent en langues est un atout pour notre publicité en et hors ligne.

Kevin Hinnaert

Finances, logistique & sécurité
Depuis 1999

Kevin n’est pas seulement homme de chiffres, mais aussi de grand labeur dans la réalisation technique du festival.

Rob Kindt

Conseil
Depuis 1982

Homme d’expérience en charge du recrutement des collaborateurs.

Ann Deleu

Réception
Depuis 2013

Ann contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.

Hannelore Vandenbussche

Artistique
Depuis 2018

Hannelore met en oeuvre toute sa créativité pour organiser le village des enfants.

Stefaan Vandommele

Logistique & sécurité

Stefaan garantit la sécurité de tous sur le terrain.

Matti Warnez

Catering
Depuis 2017

Matti adore les cocktails à la banane et vous les servira avec plaisir dans au bar de l’Espace Club.

Emma Claeys

Catering
Depuis 2015

Grâce à Emma personne ne quittera le Wereldfestival affamé ou assoiffé.

Joachim Debeuf

Artistique, catering & marketing
Depuis 2013

Joachim nous offre son expérience professionnelle de manager d’hötel.

Kris Depoortere

Logistique & sécurité
Depuis 2015

Homme à tout faire indispensable à la réalisation technique du festival.

Marlies Sabbe

Secrétariat
Depuis 2018

En cas d’erreur dans un rapport, voici le correcteur du secrétaire.

Wouter Verschaete

Logistique & sécurité

Wouter est le grand spécialiste de l’organisaton du terrain.

Joris Claeys

Conseil
Depuis 1983

Grâce à toutes ses années d’expérience, le Wereldfestival peut se renouveler sans perdre ses valeurs d’origine.

Stijn Dewolf

Secrétariat & finances

Vous assure la disponibilité des boissons et aime faire relire ses rapports de réunion.

Sofie Verschaete

Réception
Depuis 2005

Sofie contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.

Geert Denolf

Artistique
Depuis 1995

L’homme des coulisses, toujours en route pour assurer une réqie adéquate des spectacles.

Fien Claeys

Réception
Depuis 2015

Fien contribue à bien organiser les activités de tous les participants au festival.

Jan Hoet

Hébergement
Depuis 2017

Avec son équipe de guides de groupe Jan assure l’acceuil des danseurs et leur ponctualité dans la régie des spectacles.

Kevin Clement

Artistique & catering
Depuis 2018

Kevin pose un regard tout frais sur notre organisation et se montre grand motivateur. En plus, spécialiste des cocktails. Prometteur, ce gars !

Petra Gryspeerdt

Hébergement
Depuis 2018

Petra va à la recherche de nouvelles familles pour héberger nos danseurs.

Carine Hiroux

Catering
Depuis 2017

Carine n’aime pas les estomacs vides. Grâce à elle, vous n’en aurez pas en quittant le festival.

Kieran Vanhaver

Marketing
Depuis 2019

Kieran nous connecte avec la planète durant le festival.

Jeroen Vervenne

Secrétariat
Depuis 2018

Jeroen est l’Intelligence Numérique derrière le site et le système du ticketing en ligne.